MY TOTE BAG

Je ne sais pas pour vous mais moi il y a encore quelques temps je ne savais pas ce qu’était un « TOTE BAG ».

En fait, j’en avais déjà vus seulement je ne savais pas  que ces charmants petits sacs en toile, imprimés, souvent offerts dans les magasins de vêtements, ont en réalité un nom bien spécifique.

Ils ne sont pas seulement « lesjoliscabasentoilefacilesàrangerdanssonsac » on les appelle des TOTE BAG !!!!!!!

Ils fleurissent partout sur internet et c’est en vagabondant sur la toile que je les ai découverts!! Et je me suis dit que c’est exactement ce qu’il me fallait pour emmener mes petites affaires (ipad, chargeur, bento) au travail. J’avoue que j’en avais un peu marre de trimballer tout ça dans un vieux cabas de courses Grand Frais, en effet c’est pas trop la classe!! 😉

Je décide alors d’en réaliser un moi-même. Les idées fusent à la vitesse de l’éclair et c’est là que L’IDEE m’est apparue.

Je gardais précieusement un coupon du tissu « Ma rivière de diamants menthe glacée » qui me restait suite à la réalisation de mon MILK-SHAKE vanille et menthe glacée. Ces jolis petits diamants me faisant de l’oeil, je décide d’en réaliser un gros!!!

Image

Image

Image

Image

Si vous aimez les TOTE BAG, je vous invite également à jeter un coup d’oeil à cette boutique: PETITE MILA (http://www.petite-mila.com/)

Je suis tombée sur ce site un peu par hasard et j’ai adoré les accessoires qui y sont proposés, j’en ai même achetés pour ma mère, mes soeurs et moi-même. Je trouve que c’est l’accessoire parfait pour notre voyage à Londres prévu en août !!!

image

Et voici le mien:

image

Publicités