AIME COMME MISS

Un billet doux en l’honneur d’une talentueuse créatrice prénommée Marie.

Imaginez quel fut mon bonheur quand au détour de pérégrinations blogosphériques (ok, j’invente des mots et alors???), je tombe sur de fabuleux patrons pour MOI!!!!!!

Et oui un peu lassée de coudre des sacs cabas à sequins pour les soeurs et les copines, des accessoires de naissance encore pour les copines…moi aussi je veux des cadeaux!!!

Et voilà comme par magie, miracle, je découvre tous ces merveilleux modèles!

Ni une ni deux, je file, cours, vole sur le site: Aime comme Marie  pour y dénicher des petits trésors.

Aime comme Miss

Vous rêvez de trouver THE patron, intelligemment pensé, qui tombe parfaitement et qui est déclinable à l’infini…ce patron est pour vous!

Image

Taille: M avec marge de couture/  Tissu: première Etoile menthe à l’eau et Meringue.

Image

Image

ImageImageImage